les lutins ( suite)

Publié le par gerda

Mes Lutins ont eu 4 semaines hier - trop mignons - Jeanne a l'air très éveillèe et petit Antonin grossit à vu d'oeil -

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Belleverte - je prends les félicitations - c'est vrai si je n'avais point engendré leur mère ces charmants bambins ne seraient pas là et surtout pas si beau -
Répondre
L
A-DO-RA-BLE!!!!! Ils sont adorables ça me donnerait presque enive de recommencer!!!! <br /> Je n'ai pas eu l'occasion encore de feliciter la mamie alors voila, felicitations a l'heureuse mamie de ces 2 poupons et felicitations aussi a la doublement heureuse maman !!!!!<br /> Je reconnais aussi les jolis gilets et pulls tricotés avec beaucoup de soin pour ces 2 p'tits lutins!!!!
Répondre
V
adorable on reconais bien la fille
Répondre