layette

Publié le par gerda

 


Enfin   !!!  je suis arrivée à mettre mes deux dernières créations - layette pour le 9 ème baby qui arrivera en juin -

Je me fais mainenant une veste sans manche pour l'été et j'espère en baver un peu moins pour la mettre sur mon blog -

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne vacances prend du soleil pour moi , et bjr au parc migel les calanques bisous
Répondre
C
Wouaw bravo!!!!! Tu as un reel talent avec tous ces travaux de couture et de tricot, wouaw vraiment.
Répondre
C
Wouaw bravo!!!!! Tu as un reel talent avec tous ces travaux de couture et de tricot, wouaw vraiment.
Répondre
M
que c'est mimi tout ca , bisous
Répondre
F
alors que pour d'autres, c'est la layette elle-même qui est difficile...<br /> chacun ses forces, d'abord.<br /> bisous
Répondre