Le pull magique

Publié le par gerda

Au début du mois de décembre je me suis achetée une maxi pelote de laine pour faire un pull - mais comme j'ai des grands bras il m'en manquait -  mais.....j'ai une amie qui est une fée - sans rien savoir elle m'a fait cadeau d'un carton de laine qui contenait plusieurs pelotes ( de quoi refaire un pull et c'est chouette car j'adore cette laine ) de la laîne  qui me manquait - même bain et tout et tout - grâce à ma copine la fée le pull est fini -



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Caroline pour le compliment au sujet du pull magique - on apprends vite à tricoter le plus dur c'est de savoir tenir les aiguilles - bisous -
Répondre
C
Coucou, me revoila après une longue longue absence, cause PC têtu et que vois-je??? un joli pull!!! Ducoup je regrette un peu l'epoque ou ma mere tentait de m'apprendre à tricoter ;-((((
Répondre
F
il est joli ce pull, et la nouvelle coupe aussi!<br /> bisous
Répondre
M
je suis tres heureuse de voire le resulta il te va comme un gant bisous je veut les photos
Répondre