couture

Publié le par gerda

J'ai fait pour ma soeur une tunique et un manteau en laine bouillie - je pensais que ce serait dur à travailler mais non - seulement il faut faire des applications sans ourlets - pas mal  réussi  - 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors tu ne fait plus rien a quand ta binette sur ton blog bisous
Répondre
G
Merci Annie - mon énergie et bien je vis seule j'ai 60 ans plus personne à m'occuper sauf ma fille et mes doudous - donc plein de temps libre et j'aime m'occuper les mains -
Répondre
A
Super ! tricot, couture et quoi d'autres ?<br /> Ou trouve tu ton énergie ?<br /> Bonne fête , Annie
Répondre
M
ben dit donc c'est photocopie conforme ta soeure<br /> bravo pour les ouvrages il sont superbe tu travaille vachment bien domage que tu n'ais pas ma voisine car je t'aurais embocher pour le manteau je clif dessus et oui il y en a qui ont des doigt de fée bisous
Répondre
M
ben dit donc c'est photocopie conforme ta soeure<br /> bravo pour les ouvrages il sont superbe tu travaille vachment bien domage que tu n'ais pas ma voisine car je t'aurais embocher pour le manteau je clif dessus et oui il y en a qui ont des doigt de fée bisous
Répondre