les pieds ......

Publié le par gerda

Je me suis faite opérée des pieds - ils étaient tordus graves et surtout douloureux - aprés avoir mis des trucs orthopédiques pendant 5 semaines je vais porter maintenant au moins pendant 3 mois ces jolis chaussons qui ne me feront pas mal et qui permettront à mes pieds de dégonfler - rire s'abstenir - on fait ce qu'on peut -

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
parce que l'objectif, c'est de sortir avec???
Répondre
G
ouais tu as raison - vu la tête de Paul tout à l'heure il devait penser la même chose - j'attends avec impatience d'aller en courses pour voir si on regarde mes pieds - lol
Répondre
R
je suis contente de pu avoir 14 ans et d'être obligé de faire les courses avec toi, lol !!
Répondre
G
on ne peut pas s'empêcher de rire - même moi je m'éclate quand je les regarde !
Répondre
M
c ti pas mimi c petit chausson pour les petit potons fragile , la classe hi hi hi tu voie je rigole , bisous
Répondre